Wild Child

Wild Child
2009
Nick Moore

Wild Child est une comédie américaine sorti directement en DVD en 2009. Ce fut l’occasion pour Nick Moore, spécialiste du montage, d’essayer pour la première et dernière fois de sa carrière en temps que réalisateur. Côté casting on retrouve l’adorable nièce de Julia Roberts : Emma Roberts (Aquamarine, Valentine’s day, Twelve). Autre tête « connue » :  Natasha Richardson, maman dans A nous quatres et doctoresse dans Nell.

L’histoire est celle d’une insupportable petite peste californienne du nom de Poppy (Emma). Suite à un outrepassement  de limites, le père décide de l’envoyé dans l’établissement le plus stricte au monde, perdu en pleine campagne Anglaise. De plus, une des filles de l’école fait tout pour lui mener la vie dure. Ce cauchemar ne pouvant plus durer, Poppy décide de tout faire pour ce faire renvoyer.

Rien d’original dans ce film sans prétentions mais qui peu compter sur ses actrices touchante et surtout Emma Roberts qui a su hérité du talent de sa tante. Le cadre vielle école anglaise est très appréciable et on passera à coup sur un moment agréable avec se film. Mais sans plus.

Ce contenu a été publié dans Cinéma, Critiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Wild Child

  1. Julien dit :

    <blockquote cite="Emma Roberts qui a su hérité du talent de sa tente »/>
    Je savais pas qu’elle faisait du camping

  2. Julien dit :

    Je savais pas qu’elle faisait du camping

  3. Antoine dit :

    je comprend pas ce que tu veux dire

  4. Julien dit :

    Bah une « tente », c’est pour camper.
    C’est une « tante » le membre de la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.