Date limite

Date limite
2010
Todd Phillips

Fort du succès de son Very Bad Trip, Todd Philips revient avec un sujet qu’il avait parfaitement maitrisé avec Road Trip : un road moovie. Dans le duo de choc du film, on retrouve d’ailleurs Zach Galifianakis, qu’on avait déjà vu dans le rôle du déjanté psychopathe dans Very Bad Trip. Et rien de moins pour l’accompagner que Robert Downey Jr. (Iron Man, Sherlock Holmes).

L' »histoire » n’est qu’une vaste supercherie puisque Zach parle de bombe dans un avion avec Robert, ce qui fait que les deux compères sont interdit d’avion et Robert ayant perdu ses papier et devant aller voir sa femme accoucher, se doit de coexister avec Zach qui fera le pilote de la voiture.

Premièrement, le film est très long à démarrer et même les blagues les plus drôle sont d’un niveau très bas. Et deuxièmement, le personnage campé par Zach est totalement insupportable. A noter que les acteurs eux même ne croient pas en leurs rôles au vu de la piètre qualité de l’interprétation. Heureusement, tout n’est pas si noir grâce à une dernière demi-heure riche en humour et action, car le film est de manière générale très mou. Déception et ennui sont donc au programme peu alléchant de cet énième ratage signé Todd Phillips, à en croire que Road Trip et Very Bad Trip sont des malentendus…

Ceci est le 100° article du site !!!

Ce contenu a été publié dans Cinéma, Critiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.