Tucker Max : histoire d’un serial f***er

Tucker Max : histoire d'un serial f***er
2010
Bob Gosse

Où sont-ils ? Que sont-ils devenus ? Je parle bien sûr des acteurs génialissimes de l’inoubliable série Gilmore Girl. Si la plupart n’ont eu que de petits rôles dans des films extrêmement secondaires, Melissa McCarthy elle détruit tout les records aux Etats-Unis dans le plus gros succès surprise de l’histoire avec Mes meilleures amies. L’un des acteurs de la série était Matt Czuchry qui a ici le rôle principal : Tucker Max.

Le film est l’adaptation du livre éponyme qui retrace l’histoire vraie de son auteur. Max est misogyne et est un vrai connard. D’ailleurs, pour l’enterrement de vie de garçon de son meilleur ami Dan, il l’emmène, lui et un autre ami Drew (Jesse Bradford), à un bar de strip-tease à Salem situé à 470 kilomètres dans le seul but de se taper une naine, puisqu’il est amateur de filles différentes (aveugles, sourdes, …). Mais tout va tourner mal entre Drew parti chez une stripteaseuse et Max avec sa naine, puisque pendant ce temps là, Dan est seul, accumule les conneries et fini la gueule en travaux en prison…

Dans le film, deux personnages sont vraiment hilarant : Max et Drew. Max parce que c’est un gros dragueur misogyne qui balance des vannes énormissimes toute les deux secondes ; et Drew parce que son personnage est un râleur casseur d’ambiance hors pair depuis qu’il a trouvé sa copine entrain de sucer un rappeur. L’humour est vraiment efficace et a un rythme extrêmement soutenu. Une pure comédie de très bonne qualité qui fait rire tout du long.

Ce contenu a été publié dans Cinéma, Critiques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.